Select Room

Restaurant

Au déjeuner et au dîner, notre menu propose une variété de créations asiatiques et occidentales, des plats locaux typiques, des salades fraîches et saines et des soupes. Nous offrons un large choix de plats végétariens, végétaliens et sans gluten et tous nos repas fraîchement préparés ne contiennent ni MSG ni saveurs artificielles, uniquement des ingrédients sains avec beaucoup de goût.
Il est bien connu que prendre un bon petit déjeuner est important pour bien commencer la journée et faire le plein d’énergie, tous nos jus et bols de smoothie sont fraîchement préparés avec des fruits et des légumes locaux et de saison, débordant de vitamines et de minéraux sains. Nous sommes réputés pour notre délicieux granola croquant et notre pain noir fraîchement cuit.

Pour une bonne nourriture, il faut aussi une bonne philosophie, c’est pourquoi nous soutenons les agriculteurs et les pêcheurs locaux et nous nous assurons d’acheter nos ingrédients avec attention et conscience écologique. Nous voulons éviter le gaspillage alimentaire et nous nous soucions de notre environnement. L’eau potable est gratuite pour vous chez Sun Suko, nous évitons les bouteilles en plastique et nous nous concentrons à ne pas produire inutilement plus de déchets et à ne pas gaspiller d’énergie.

Spa

La protection de l’environnement faisant partie de notre philosophie, nous utilisons exclusivement nos produits faits-maison qui ne contiennent que des ingrédients naturels comme le café et le charbon de bois, le riz rouge et la cannelle pour nos gommages adoucissants pour le corps ou des noix de bancoulier pour notre masque spécial visage. Nous proposons des massages balinais traditionnels, des massages d’aromathérapie, de la réflexologie, des gommages et des masques corporels, des massages relaxants aux pierres chaudes ou encore des forfaits beauté. Notre personnel bien formé vous accueillera pour profiter d’un moment de relaxation profonde et de bien-être.

Retraite de Yoga

Notre Sun Suko Retreat est comme une oasis de paix et de tranquillité, entourée par la nature. Situé à Pemuteran, un petit village tranquille au Nord-Ouest de Bali, Sun Suko offre l’atmosphère parfaite pour organiser une retraite ou une réunion. Profitez de la vue et de l’énergie apaisante des collines sacrées ou méditez simplement sur la plage à proximité.

Notre shala ouvert, revêtu d’un parquet en bois et d’un toit traditionnel en Alang-Alang peut accueillir des groupes de yoga et des cours de méditation jusqu’à 25 personnes. Des tapis de yoga peuvent être fournis. Vous bénéficierez d’une superbe vue sur la montagne et observerez de magnifiques levers de soleil.

Tout type de groupes de travail, réunions ou enseignements peut facilement être mis en place dans une atmosphère privée.

Pour se rafraîchir, une piscine de 16 mètres de long vous invite à la baignade. Détendez-vous à l’ombre de nos charmants frangipaniers parfumés ou profitez simplement d’un bain de soleil sur nos chaises longues confortables au bord de la piscine.

Dans notre restaurant, nous utilisons exclusivement des produits frais de saison de notre région. Les menus sont spécialement adaptés aux demandes des participants. Notre équipe en cuisine peut organiser et préparer des régimes végétaliens, végétariens, sans gluten ou tout autre type de régime spécial.

Pour plus de renseignements sur les retraites, veuillez nous envoyer un message à [email protected] Nous vous enverrons les listes de prix de groupe et nos conditions générales.

Sun Suko Retreat

Entouré par les magnifiques collines sacrées de Pemuteran et situé à quelques pas de la plage sublime et de la mer cristalline, vous trouverez notre ravissant Sun Suko Boutique Retreat. Loin du sud surpeuplé de Bali, vous pourrez explorer la nature préservée et l’atmosphère authentique du Nord-Ouest. Le village de Pemuteran offre une combinaison parfaite entre l’incroyable énergie de la montagne et la brise d’été relaxante de la mer.

Notre petit village est très populaire pour la plongée, le snorkeling et la randonnée. A proximité, se trouvent d’innombrables temples, le parc national et le célèbre spot de plongée de l’île de Menjangan, qui feront de votre séjour une expérience inoubliable !

Que vous soyez un voyageur solo, des jeunes mariés ou une famille, cet endroit est idéal pour échapper à la vie quotidienne trépidante et offre la possibilité de faire une pause et de découvrir l’essence de Bali.

Notre Sun Suko Boutique Retreat vous invite à vivre des vacances merveilleuses et mémorables. Chacune de nos 10 chambres racontent une histoire différente et leur design unique reflète un véritable amour et un soin raffiné du détail. Construit dans le style des vieilles maisons traditionnelles javanaises en bois, nous avons utilisé un mélange de teck recyclé et de pierres naturelles, qui vous plongera directement dans une ambiance décontractée. Notre grande piscine et notre spa contribueront d’autant plus à votre bien-être et vous succomberez aux délicieux plats de notre restaurant.

L’Hôtel

Services et équipements

Sun Suko Boutique Retreat vous propose les activités suivantes.
Plongez au cœur de la nature !

– Découvrez le Nord-Ouest de Bali en bateau : l’île de Menjangan pour la plongée de renommée mondiale, la découverte du snorkeling, des excursions en bateau au coucher du soleil et des sorties de pêche
– Excursion en bateau à fond de verre sur les récifs coralliens de Biorock
– Trekking ou / et observation des oiseaux dans le parc national et / ou excursion dans la mangrove en bateau
– Trekking facile au Temple de Batu Kursi sur les collines de Pemuteran
– Excursions en kayak ou à vélo
– Trekking aux « Blue Fire » du volcan Ijen à Java
– Excursions pour explorer le magnifique Nord-Ouest de Bali: cascades, rivières, sources chaudes, rizières en terrasses, temples, événements culturels
– Transferts aéroport ou transferts depuis votre précédent hôtel ou vers votre prochain hôtel / destination.

Nous organisons des excursions à travers Bali sur demande.
N’hésitez pas à demander des forfaits, nous serions ravis de vous aider en organisant votre programme individuel d’activités à la carte.
Nous vous enverrons une description plus détaillée de toutes les activités, si nécessaire, ainsi qu’une liste de prix et des photos.
Contactez nous s’il vous plait….

Select Room

Restaurant

The lunch and dinner menu of our in-house restaurant offers a variety of Asian& western creations, special local food and healthy fresh salads and soups. We provide a good choice of vegetarian, vegan and gluten free alternatives and all our freshly prepared meals do not contain MSG or artificial flavors, but healthy ingredients and a lot of taste. As we know, having a good breakfast is important to start the day well and full of energy, all our juices and smoothie bowls are freshly made from local and seasonal fruits and vegetables, brimming of healthy vitamins and minerals. We are famous for our delicious crunchy granola or our freshly baked dark bread.

Good food needs also a good philosophy, this is why we support local farmers and fishermen and make sure we buy our ingredients with mindfulness and ecological awareness. We want to avoid food waste and we care about our environment. Drinking water is free for you at Sun Suko and we avoid plastic bottles and focus on not to unnecessarily produce more garbage or waste energy

Spa

Since environmental protection is part of our philosophy, we exclusively use our
homemade products, which only contains natural ingredients
such as coffee & charcoal and red rice & cinnamon for our softening body scrubs
or candlenut for our special facial mask.
We offer traditional Balinese massage, aromatherapy massage, reflexology, body scrub, body mask and our deep relaxing hot stone massage or combined beauty packages. Our well -trained staff welcomes you to enjoy a time of deep relaxation and well-being

Yoga Retreat

Our Sun Suko Retreat is like an oasis of peace and tranquility, surrounded by beautiful pristine nature. Located in Pemuteran, a quiet little village in Northwest Bali, Sun Suko offers the perfect atmosphere to hold aRetreat or meeting. Enjoy the view and the soothing energy of the sacred hills or simply meditate at the nearby lonely beach.

Our open yoga hall with a wooden parquet and a traditional Alang-Alang roof can accommodate yoga groups and meditation classes up to 25 people. Yoga mats can be provided, as much as a great mountain view and beautiful sunrises.

Any kind of working groups, meetings or teachings can easily be implemented in a private atmosphere.

To cool down, a 16-meter-long pool invites you for a swim. Relax in the shadows of our lovely fragrant Frangipani trees or just enjoy sunbathing on our comfy deck chairs by the pool.

In our in-house restaurant, we exclusively use fresh seasonal products from our region. The menus are specially customized to the retreat holders’ requests. Our kitchen team can arrange and prepare vegan, vegetarian, gluten free or any other kind of special diet.

For Retreat inquiries please send us a [email protected] We will send you group price lists and our terms and conditions

Sun Suko Retreat

Surrounded by the beautiful sacred hills of Pemuteran and in walking distance to the enchanting beach and the crystal-clear ocean, you will find our lovely Sun Suko Boutique Retreat. Faraway from the overcrowdedSouth of Bali, you can explore the un spoilt nature and the authentically atmosphere of the Northwest. Pemuteran village offers you a combination of an amazing mountain energy and a relaxing summer breeze by the sea.

Our little village is very popular for diving, snorkeling and trekking. It offers countless beautiful temples, and the nearby National Park including the famous dive spot Menjangan Island, make your stay an unforgettable experience.

No matter if you are individual travellers, honeymooners or a family, it is a perfect place to get away from the hectic everyday life and it provides the opportunity to slow down and experience the naturalness of Bali.

Our Sun Suko Boutique Retreat invites you to experience a wonderful and memorable holiday. All of our 10 rooms are telling a different story and their individual design reflects the love and attention to detail. Built in the style of old, traditional Javanese wood houses, we used a unique mix of recycled teakwood and natural stones, which will put you directly into a relaxed holiday mood.Our big pool and our Spa are contributing to even more well-being and in addition, our in-house restaurant will spoil you with delicious culinary

Accommodation

Service & facilities

At Sun Suko Boutique Retreat, we offer following activities.

Feel the nature

  • Experience North West Bali by boat: Menjangan Island for world class diving &snorkeling experiences, sunset boat trips and fishing trips
  • Biorock coral reef & glass bottom boat tour
  • Trekking or/and birdwatching in the National Park and/or Mangrove tour by boat
  • Soft trekking to the Batu Kursi Tempel in the hills of Pemuteran
  • Kayaking or bicycle tours
  • Trekking to the blue fires of Volcano Ijen in Java
  • Trips to explore the beautiful Northwest of Bali: waterfalls, rivers, hot springs, rice terraces, temples, cultural events
  • Airport transfers or transfers from previous or to the next hotel/destination.

 

We organize trips all over Bali on demand.

Please feel free to ask for packages, we would love to help you by organizing your individual and personal activity program.

We will send you a more detailed description of all activities, if needed, as well as a price lists and pictures.

Please contact us….